Un blazer peut paraître formel et faire penser à une tenue de travail. Chez Sandwich, ce n’est toutefois pas la peine de s’inquiéter au sujet de designs trop stricts. Les blazers sont de superbes vestes pour créer une tenue élégante mais aussi décontractée. En les combinant correctement, on obtient de formidables résultats.

Le blazer classique avec revers et boutons, en laine ou coton robuste, nous inspire des blazers, fabriqués en jersey, qui tombent tout en légèreté et qui peuvent remplacer le manteau. En été, les blazers en lin sont idéaux pour une tenue business élégante. Les vestes kimono sont aussi très féminines avec leurs manches amples et leurs boutons. Vous préférez une tenue plus décontractée ? Alors une veste bombardier est exactement ce qu’il vous faut ! Ce vêtement polyvalent a rapidement conquis les cœurs des passionnées de la mode. Cela n’a rien d’étonnant car il est confortable à porter et crée un super look. Que ce soit avec un pantalon ou des jeans, ou même avec une jupe ou une robe, il met en valeur votre silhouette. La veste bombardier existe en différents tissus : en denim décontracté ou en coton léger pour l’été. En hiver, la veste est souvent matelassée ou fourrée.

Lorsque vous choisissez un blazer, veillez particulièrement à la coupe. Préférez-vous un modèle extra large ou une coupe cintrée, proche du corps ? Un blazer boyfriend est presque toujours large ; en retroussant les manches, vous pouvez créer un look à la fois décontracté et élégant. Un blazer cintré se transforme sans problème en haut original lorsqu’il est porté les boutons fermés. Les blazers ne doivent pas obligatoirement être combinés de façon élégante. Avec des baskets et une paire de jeans plutôt qu’un pantalon en tissu ou une jupe et des talons hauts, votre blazer créera un tout nouveau look.