Les tuniques et chemisiers permettent de créer une infinité de styles : classique, décontracté, tendance, entre autres. Un haut est généralement qualifié de chemisier lorsqu’il se ferme de haut en bas avec des boutons sur le devant. Une tunique est quant à elle un mélange entre la robe et le chemisier. Il existe désormais tellement de modèles différents que la différence entre chemisier et tunique est parfois floue. Cela n’est toutefois pas un problème pour nous chez Sandwich. Nous concevons des vêtements dans lesquels vous devez vous sentir bien. Pour cela, nous allions des matériaux de qualité et une coupe confortable, nous créons des vêtements simples à combiner, notamment avec des vêtements des saisons ou collections Sandwich précédentes.

Nos chemisiers existent en couleurs monochromes ou avec des motifs. La taille des manches varie : courtes, mi-longues, longues ou même chemisiers sans manches. Nous laissons libre cours à notre créativité : col en V, col rond, col haut avec rebord ou sans col. Vous trouverez sans problème votre modèle préféré. Nous avons des modèles avec poignets larges ou étroits, avec ou sans boutons. La coupe peut être féminine (avec des parties stretch pour un vêtement confortable à porter) ou élégante. Les chemisiers longs peuvent être portés en tant que robes et, les jours chauds d’été, ils se combinent très bien avec des tongs ou sandales. Il en va de même avec les tuniques. Les tuniques sont souvent larges et aériennes. Elles sont le vêtement idéal pour se préparer rapidement. Les modèles plus longs sont souvent fendus et offrent ainsi une grande liberté de mouvement. Des détails originaux, tels que des houppes, donnent aux tuniques un look bohème. Un chemisier long ou une tunique s’accordent très bien avec un pantalon. Testez différentes combinaisons de modèles et chaussures pour créer votre tenue de rêve!

Les tuniques et chemisiers sont disponibles en matériaux légers comme le lin, le coton et la viscose. Les modèles peuvent être opaques ou semi-transparents. Les chemisiers sont aussi souvent portés ouverts, en tant que veste au-dessus d’un beau haut ou t-shirt, pour donner un style original à ce vêtement.