Saviez-vous que le mot pullover désignait auparavant seulement les vêtements tricotés qui se mettaient en les passant par la tête ? De nos jours, les pullovers peuvent être fabriqués à partir de beaucoup de matériaux autres que la laine. Malgré tout, les pullovers tricotés, tout doux restent le vêtement idéal lorsqu’il fait froid dehors. Avec des mailles grandes ou fines, col roulé, col en V ou arrondi, l’équipe de créateurs de Sandwich met tout en œuvre pour concevoir le pullover idéal. Vous trouverez dans notre collection toujours de beaux classiques en couleurs monochromes comme le noir, blanc et bleu. En outre, des designs variés au look tendance ou motif tricoté sont aussi disponibles.

Autres vêtements aussi doux : les sweats en jersey auxquels nous accordons beaucoup d’attention. Jolis décolletés, petites fentes sur le côté… Vous trouverez de nombreux détails de ce type dans notre collection. Les sweats sont disponibles avec des imprimés, des rayures marines, en taille extra large ou coupés court, avec une bande à la taille ou leur partie arrière plus longue que le devant pour encore plus de confort. Dans nos collections qui sortent pour les fêtes de fin d’année, les sweats et pullovers sont souvent pailletés ou fabriqués en lurex. Faites ainsi entrer l’ambiance des fêtes jusque dans votre armoire.

Qui ne possède pas encore de gilet ? Ce vêtement est idéal pour créer de superbes combinaisons. Long ou court, un gilet est toujours bien utile. Les gilets avec une coupe sportive rappellent souvent les vestes courtes, comme les vestes de biker ou les vestes bombardier. Ils se ferment avec des boutons ou une fermeture éclair. Les longs gilets ouverts, associés avec une robe, forment une très jolie tenue. Les gilets avec boutons ou fermeture éclair, ou les longs blazers, peuvent aussi servir de vestes pour les périodes de transition entre les saisons.

Tous les sweats, gilets et pullovers sont disponibles en différentes couleurs, avec des imprimés variés, et se combinent les uns avec les autres, mais aussi avec des pièces des collections précédentes. Ainsi, vous pouvez créer une infinité de tenues avec seulement un nouveau gilet ou pullover.