Aucun autre vêtement n’a autant évolué au cours de l’histoire que la jupe. Saviez-vous qu’auparavant, la longueur des jupes était révélatrice de la situation économique d’un pays ? Ce que l’on appelle l’indice Hemline est une théorie selon laquelle les jupes sont plus courtes en phase de croissance économique et plus longues pendant les crises financières. Dans les années 60, la mini-jupe était symbole de liberté. Plus c’était court, mieux c’était et Twiggy était le modèle de cette époque. De nos jours, les jupes peuvent être courtes et longues. Jupes maxi, mini-jupes, le principal est de porter une jupe dans laquelle vous vous sentez bien. La bonne coupe est une priorité pour Sandwich. Vous trouverez toujours différents designs qui mettront votre silhouette en valeur. Jupes crayon étroites, jupes en jean décontractées, jupes plissées volantes : chez nous, chaque femme trouvera une jupe qui lui convient.

Un favori est la coupe A. En effet, la jupe coupe A souligne exactement les bons endroits du corps. Les poches sont aussi particulièrement appréciées, c’est pourquoi nous les incorporons souvent dans nos créations. Des poches sont toujours pratiques sur les jupes. En plus du denim décontracté, du coton agréable et du jersey doux, un autre matériau tendance existe : le travel jersey. Ce tissu est idéal parce qu’il ne se fripe pas, garde sa forme et est agréable à porter. C’est pour cette raison que nous l’utilisons non seulement pour nos jupes mais aussi pour nos robes et hauts.

Avec une jupe, vous pouvez porter tous les types de chaussures et de hauts qui vous font envie. Du look bohème avec des tongs et sandales, à la tenue décontractée de ville avec des baskets ou des bottes. Pour une fête ou une occasion officielle, combinez la jupe avec des chaussures à talons ou des ballerines.

Et n’oubliez pas : votre jupe préférée, qu’elle soit serrée, évasée, courte ou longue, ne se porte pas seulement en été. Avec des beaux collants, votre jupe vous accompagnera fidèlement toute l’année.