Avec t-shirt ou un haut, les possibilités sont infinies. Ce sont des incontournables des dressings. Ce n’est pas par hasard que le t-shirt blanc fait partie des grands classiques de la mode. Un t-shirt qui vous va bien suffit à créer une tenue décontractée ou élégante. Si vous ne voulez pas perdre votre temps à hésiter devant votre armoire, commencez par en sortir un t-shirt d’une couleur monochrome comme blanc, noir, bleu foncé et gris. Il existe différents types de cols : décolleté rond, col en V ou joli col bateau large. La longueur des manches peut aussi varier : manches courtes, sans manches, manches 3/4, manches longues. Découvrez notre offre et trouvez le t-shirt qui vous va.

L’avantage des hauts et t-shirts est qu’ils ajoutent toujours une touche moderne à votre armoire. Si vous choisissez un haut dans une couleur à la mode, vous obtenez immédiatement une nouvelle tenue sans dépenser beaucoup d’argent. Chez Sandwich, nous adorons les imprimés, c’est pourquoi vous trouverez toujours beaucoup de motifs dans notre collection. Les motifs les plus connus sont les points, fleurs, rayures et carreaux. Chaque saison, nous développons nos nouveaux designs qui iront parfaitement avec votre pantalon préféré, paire de jeans ou jupe fétiche, et qui se combinent aussi parfaitement entre eux.

Par ailleurs, le matériau joue également un grand rôle. Le coton et le lin sont les tissus prisés l’été. La soie, gaze et viscose donnent aux hauts et t-shirts un effet élégant. Quelle que soit votre préférence, vous trouverez dans notre collection le modèle qui vous conviendra.

La collection d’été de Sandwich contient une grande variété de hauts sans manches, t-shirts et maillots. Les jours chauds, associez-les avec une jupe ou un short. Par temps froid, vous pouvez porter les t-shirts sous un sweat ou un gilet, une veste, un chemisier ouverts de façon à ce qu’ils se voient.

Pour résumer: vous trouverez sans aucun doute votre style préféré et la coupe qui vous va le mieux dans l’offre très large de t-shirts et hauts de Sandwich.