La coupe étroite est appréciée depuis un moment déjà. Ce modèle est très confortable et met en valeur les jambes. Le pantalon à coupe étroite, associé à un haut long ou ample, est un bon choix pour créer une silhouette élégante. Les skinny jeans font aussi partie de la catégorie des modèles étroits. Avec un peu de stretch, les pantalons épousent la forme du corps et sont extrêmement confortables. En plus du denim bleu, vous trouverez dans chaque collection de nouvelles décolorations en gris et noir, par exemple. Par ailleurs, il existe des modèles avec une taille basse (low waist en anglais), moyenne (mid-waist) et haute (high waist). En été, Sandwich sort plusieurs modèles à coupe étroite sur le marché, ils soulignent les chevilles, notamment le modèle cropped qui est plus court. Les pantalons avec un fil à la taille rencontrent un grand succès pendant la saison chaude. En hiver, les modèles sont plus longs et se combinent parfaitement avec des bottes ou chaussures à la mode.

Avez-vous déjà essayé des leggings de Sandwich?  Ils font aussi partie des pantalons à coupe étroite, mais avec un élastique à la taille. Les leggings sont une belle alternative aux collants, à porter sous une robe ou une tunique.

Vous préférez les pantalons plus amples avec une coupe évasée, droite ou confort, comme notre modèle Verona? Découvrez nos autres pantalons. Chez Sandwich, vous trouverez le modèle qui vous va.