FAQ

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions que vous pourriez vous poser lors de votre utilisation de notre boutique.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter notre service client qui est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 5h30 au numéro de téléphone suivant +31 (0)20 2134496

Paiement

Comment fonctionne le système du panier d'achat?

Vous pouvez sauvegarder sans engagement des produits en cliquant sur le bouton « AJOUTER AU PANIER ». Accédez à tout moment à votre panier en cliquant sur le symbole du sac main en haut à droite de votre écran. Cliquez sur « SUPPRIMER » pour retirer des produits de votre panier d’achat. Pour acheter les produits dans votre panier d’achat, cliquez sur le bouton « COMMANDE AVEC DÉPENS ».

Comment puis-je payer?
Nous proposons différents moyens de paiement. Vous pouvez payer avec une carte de crédit VISA ou Mastercard, via Amazon Payments ou PayPal et par prépaiement.

Retourner des produits

Puis-je retourner ma commande?
Vous pouvez révoquer le contrat de vente dans un délai de 14 jours et renvoyer votre commande sans préciser le motif du retour. Nous facturons 3,95€ pour le renvoi.
Comment puis-je renvoyer ma commande?
Vous trouverez les informations nécessaires au renvoi de votre commande sur le bon de retour. Le délai de rétractation est de 30 jours à partir du jour auquel vous / une tierce personne que vous avez choisie, qui ne soit pas le transporteur, avez / a réceptionné la dernière marchandise. Pour faire valoir votre droit de rétraction, vous devez nous informer clairement (par exemple, par courrier envoyé par la poste, fax ou e-mail) de votre décision de révoquer le contrat. Le délai commence au plus tôt suite à la réception d’un texte informant de la révocation. Il n’est pas nécessaire que cette dernière soit justifiée et elle peut être envoyée sous forme de texte à service@sandwichfashion.fr ou de renvoi des produits à vos frais. En cas de renvoi de la marchandise, les frais d’emballage cadeau et frais d’expédition ne sont pas remboursés. Vous trouverez plus d’informations dans nos conditions de révocation.

Compte client

Ai-je besoin d'un compte client?
Vous pouvez passer votre commande sans compte client sur notre boutique en ligne. Pour expédier vos achats, nous avons besoin de vos données personnelles, de votre adresse de livraison et adresse de facturation. Un compte client simplifie le processus de commande sur notre boutique en ligne. Il permet de garder un aperçu de vos commandes. Vous pouvez créer un compte client ici.
J'ai oublié mon mot de passe, que puis-je faire?
Nous vous invitons à protéger votre mot de passe et à le conserver dans un lieu sûr. Si vous avez oublié votre mot de passe, demandez qu’un nouveau mot de passe vous soit envoyé par e-mail en cliquant sur le bouton « MOT DE PASSE OUBLIÉ ». Un lien dans l’e-mail vous renvoie vers notre site web sur lequel vous pouvez créer un nouveau mot de passe.

Garantie de sécurité

Les commandes sur Sandwich sont-elles sécurisées?
Oui, sur https://www.sandwichfashion.fr, les données personnelles sont chiffrées avant d’être transmises et sont ainsi protégées des accès non-autorisés de tiers.
L'utilisation de cartes de crédit est-elle sécurisée?
Nous garantissons un paiement par carte de crédit sécurisé. Vos données de paiement sont efficacement protégées des accès non-autorisés sur notre serveur de sécurité. Toutes les données que vous nous indiquez lors de votre commande sont transmises de façon chiffrée. Cela s’applique en particulier aux informations relatives aux cartes de crédit. Nous nous servons pour cela du système de code SLL (Secure Socket Layer). La carte de crédit est l’un des moyens de paiement les plus sûrs pour les achats sur Internet.
Comment puis-je contacter le service client de Sandwich?
Vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse service@sandwichfashion.fr ou par téléphone au numéro +31 (0)20 2134496. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 00.

Commande

Quand vais-je recevoir ma commande?
Nous expédions vos produits soit le jour ouvré auquel nous recevons votre commande, soit au plus tard le jour ouvré suivant. En cas de prépaiement, le délai de livraison débute une fois que le montant de la facture a été réglé en entier.
Ma commande est-elle livrée sans frais?
Pour les livraisons en France, les frais de livraison s’élèvent à 3,95 € seulement, indépendamment de la taille et du poids de la marchandise.
Puis-je suivre ma commande?
Oui, dans votre compte client, vous pouvez à tout moment vérifier le statut de votre commande. De plus, vous pouvez suivre votre colis sur Internet une fois qu’il a quitté le dépôt. Vous recevez aussi un e-mail avec le numéro du paquet et un lien vers le portail en ligne de notre partenaire de livraison.
Où puis-je accéder à l'historique de mes commandes?
Dans "Mon compte", cliquez sur l’entrée de menu "Informations sur les expéditions" pour voir toutes les commandes et tous les retours.
Que dois-je faire si j'ai reçu les mauvais produits ou s'il manque une partie de la marchandise?
S’il vous manque une partie de votre commande, veuillez d’abord vérifier sur votre bon de livraison si tous les articles y sont indiqués et s’il est précisé que le reste de la commande fera l’objet d’un envoi séparé. Si ce n’est pas le cas ou si vous avez reçu les mauvais produits, n’hésitez pas à nous contacter par mail à service@sandwichfashion.fr ou par téléphone au +31 (0)20 2134496

Nous nous efforcerons de corriger l’erreur dans les plus brefs délais. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 00.

Bons d'achat

Comment puis-je utiliser un bon d'achat?
Pour utiliser un bon d’achat, saisissez son code lors du processus de commande dans le champ "BON D’ACHAT".

C’est aussi simple que cela:

  1. Sélectionnez les articles que vous souhaitez acheter et placez-les dans votre panier d’achat.
  2. Entrez le code promotionnel dans le champ "Utiliser mon bon d’achat".
  3. Cliquez sur "VALIDER" et le montant du bon d’achat est automatiquement déduit du montant de votre commande. Le code promotionnel est valable une seule fois et est périmé après avoir été utilisé.
Welke voorwaarden gelden voor het gebruik van een kortingscode?

De geldigheid en de minimum omzet vind je onder de inwisselvoorwaarden op je kortingscode. Inwisselen tegen contact geld of verrekening met vroegere bestellingen is niet mogelijk. Bij de betreffende bestelprocedure dient de kortingscodecode te worden ingevuld. Houd er rekening mee dat onze kortingscodes slechts een keer per bestelling en klantaccount kunnen worden ingewisseld.

Tegoedbonnen worden niet uitbetaald bij eventuele retourzendingen noch evenredig aangerekend op de ontvangen artikelen. Indien je jouw gewenste artikel in een andere maat of kleur opnieuw wilt bestellen, vraag dan per e-mail aan service@sandwichfashion.nl een vervangende kortingscode aan of neem telefonisch contact met ons op onder het nummer +31 (0)20 2134496. We zijn van maandag – vrijdag 9:30-17:00 voor jou bereikbaar.

Puis-je combiner plusieurs bons d'achat?
Un seul bon d’achat peut être utilisé par commande.
Quelles sont les conditions d'utilisation d'un bon d'achat?
La validité et le montant minimum auquel peut être appliqué le bon d’achat sont indiqués sur ce dernier. Un versement en liquide et un remboursement sur une commande passée ne sont pas possibles. Le code promotionnel est à saisir lors de la commande à laquelle vous souhaitez l’appliquer. Veuillez noter que nos bons d’achat peuvent être utilisés une seule fois par commande et compte client.

Les bons d’achat ne sont ni remboursés en cas de retour de la commande, ni appliqués à chaque article de la commande. Si vous souhaitez avoir votre article dans une autre taille ou couleur, contactez-nous par e-mail à service@sandwichfashion.fr ou par téléphone au +33 (0) 176546921 pour demander un bon d’échange. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 00.

Kan ik met mijn aankopen via de webshop ook punten sparen voor de Circle of Friends?

Op dit moment kun je alleen nog punten sparen voor Sandwich waarde cheques met aankopen in één van onze winkels. Hiermee kun je kortingen krijgen in één van onze winkels. Helaas is het niet mogelijk om via de webshop punten te sparen voor de Circle of Friends. We hopen dit in de toekomst wel mogelijk te maken.

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